obtenir Pi

Comment obtenir plus de pièces Pi

Découvrez ci-dessous pour gagner plus de pièces Pi.

  1. Cliquez sur le bouton d'extraction à temps.La session de minage se renouvelle toutes les 24 heures.
  2. Rendre le cercle de sécurité completavec 5 à 10 membres qui passeront sûrement KYC. Vous pouvez créer un cercle de sécurité en 4 sessions de gain dès la première exploitation minière. Les utilisateurs de Pi dans les contacts de votre téléphone ou votre équipe gagnante peuvent être le membre du cercle.
    On ne sait pas si les mineurs passent par le KYC. Donc, vous feriez mieux de ne pas ajouter vos enfants au cercle de sécurité.
  3. Rendez votre équipe gagnante énorme.C'est le point clé pour gagner de nombreuses pièces Pi. Il n'y a pas de limite sur le nombre et les récompenses sont assez importantes. Gagner des récompenses d'équipe invitées avec votre code vous appartient. Cela ne concerne pas votre hôte. Votre invitant devient le premier membre de votre équipe à gagner.
    Invitez vos amis, votre famille et vos connaissances et utilisez un outil Web tel qu'un blog, YouTube ou une communauté Internet pour constituer votre équipe gagnante.
  4. Configurer le taux de blocage. Onglet 3 barres de l'écran principal supérieur de l'application Pi - onglet Mainnet - Configurer le taux de blocage. Vous pouvez obtenir d'importantes récompenses bonus en fonction de la période de blocage et du montant.
  5. Bonus d'utilisation des services publics.Votre activité sur le navigateur Pi est surveillée par le serveur Pi, vous pouvez donc obtenir des récompenses. Le montant de la récompense est déterminé par le nombre et la durée d'utilisation appropriée des applications dans le navigateur Pi.
  6. Exécutez lenœuddu réseau Pi.

get Pi

How to get more Pi coin

Check out below to earn more Pi coin.

  1. Click mining button on time. Mining session renews every 24 hours.
  2. Make security circle full with 5-10 members who will surely pass KYC. You can make security circle in 4 earning session from first mining. Pi users in your phone Contacts or your earning team can be the circle member.
    It is unknown whether minors go through the KYC. So, you’d better not add your kids to the security circle.
  3. Make your earning team huge. It is the key-point to earn many Pi coin. There is no limit on the number and the rewards are quite large. Earning team rewards invited with your code is all yours. It does not concern your inviter. Your inviter becomes your first earning team member.
    Invite your friends, family and acquaintance and use a web tool such as blog, YouTube or internet community to build your earning team.
  4. Configure lockup rate. Tab 3bars of Pi app’s upper main screen – tab Mainnet – Configure lockup rate. You can get a bonus reward according to lockup period and amount.
  5. Utility usage bonus. Your activities on Pi browser are monitored by Pi server, so you can get some rewards. The reward amount is determined by the number and proper time of used apps(utility) in Pi browser.
  6. Run the node of Pi network.